20 oct. 2014

Wandertea : Kezako ?





Wandertea est un thé composé de plantes naturelles et de thé vert made in France ! 




C'est en surfant sur Instagram que je l'ai découvert et au vu des promesses j'ai eu très envie de le tester :
  • purifie le corps
  • detoxifie les organes
  • aide à réduire les ballonnement
  • aide à la perte de poids

Alors ni une ni deux, je suis allée sur le site web wandertea.fr et j'ai commandé la cure de 14 jours. Elle est également disponible en cure de 28 jours.






Sur le site web vous pourrez lire de nombreux conseils à suivre pour optimiser la cure. Notamment un eating plan qui préconise certains aliments à consommer et d'autres à éviter absolument. 

J'ai commencé cette cure dès le lendemain de sa reception, en milieu de semaine. Le principe s'articule autour de 3 sachets de thé par jour : matin, midi et soir.

Au premier sachet, c'est d'abord le goût qui m'a un peu surprise, mais j'ai l'habitude de boire du thé et de découvrir des saveurs nouvelles alors je m'y suis très vite habituée, au point qu'à force j'y ai vraiment pris goût !

Je dois avouer que je n'ai pas du tout respecter le eating plan disponible sur le site web. J'ai des intolérances alimentaires du coup j'ai un "régime" adapté. 
Du coup, j'ai continué à manger comme j'en ai l'habitude.
De ce fait je n'ai pas constaté de changement de poids au bout de mes 14 jours de cure.

En revanche j'ai eu de nombreux changements au niveau de la sensation de légèreté après repas et de la peau ! En effet, mes intolérances au sucre et au gluten me donnent de sacrés maux de ventre : difficulté à digérer, ballonement, sensation de lourdeur, ....
Et là, miracle ! j'ai retrouvé une sensation de légèreté !

Ainsi, je ne peux que vous recommander cette cure tant les bienfants sont appréciables.
En ce qui me concerne j'en referai une nouvelle à l'approche du changement de saison. Histoire de démarrer l'hiver en bonne forme ;)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire